À la découverte de Thomasville, Géorgie – Southern Hospitality

À la découverte de Thomasville, Géorgie – Southern Hospitality

28 juin 2020 0 Par tuto

Cela fait quelques mois (février) depuis que j'ai visité Thomasville, GA et je n'ai jamais partagé l'expérience avec vous tous, donc aujourd'hui je fais exactement cela. La ville historique de Thomasville, en Géorgie, accueille des visiteurs et des voyageurs du monde entier depuis la fin des années 1800. Il y a certainement plus dans cette ville de Géorgie du Sud que je n'aurais pu l'imaginer. C'est très sud, avec un centre-ville pittoresque et beaucoup de bons magasins et restaurants. À la fin des années 1800, il était connu comme la station d'hiver du Sud. Les habitants du Nord et d'autres sont venus à Thomasville pour profiter de la chasse, de la pêche et d'une vie sociale active, avec le golf, les courses de chevaux et le vélo. Si vous avez manqué mon message sur Pebble Hill Plantation, assurez-vous de le lire également. Il a une histoire si riche à partager.

J'étais là pour une petite conférence de voyage et j'ai séjourné au South Eden Plantation pour une nuit. Je vais vous le montrer ci-dessous.

Nous avons fait une visite du centre-ville pendant que nous y étions et c'était tellement charmant et instructif. J'ai participé à une visite gastronomique à pied et c'était très amusant. Taste of Thomasville est une merveilleuse visite gastronomique et je le recommande vivement si vous arrivez à visiter Thomasville. En parcourant les rues de briques, vous goûterez aux meilleures dégustations de restaurants et de magasins familiaux tout en découvrant l'histoire et la culture de Thomasville. La propriétaire de la tournée, Debra Smith, était une fontaine de connaissances sur l'histoire et la culture de Thomasville. Après sa retraite de l'école d'enseignement, Debra s'est réinventée avec une deuxième carrière en tant que propriétaire et guide de circuits gastronomiques et cela a été très bien reçu

Nous avons eu du beau temps pour notre sortie et ce fut une journée d'hiver ensoleillée mais fraîche en février.

L'un de nos premiers arrêts a été cette petite cour près de la boutique de bagels que nous avons visitée.

Avec des œuvres d'art et des auvents colorés, c'était une grande réinvention d'une zone plus ancienne et cette zone grouillait de gens qui traînaient.

C'est là que j'ai attrapé une photo.

Nous avons visité Empire Bagel pour de très bonnes gâteries pour le petit déjeuner.

C'était définitivement un endroit très fréquenté ce matin-là.

Nous avons entendu le propriétaire et avons goûté ces bouchées de bagel qui étaient si délicieuses.

La visite à pied s'est poursuivie et nous avons vu une jolie architecture qui attire toujours mon attention.

Le prochain arrêt était George et Louie's, un restaurant de fruits de mer grec et c'était tellement délicieux.

J'aurais pu rester ici plus longtemps et manger plus de leur excellente nourriture, comme les salades vertes et les crevettes frites.

Les tomates vertes frites étaient également exceptionnelles.

Les maisons historiques de Thomasville regorgent d'histoires à raconter, j'en suis sûr.

Une autre pause déjeuner était AJ’s Pizza et c'était aussi délicieux.

La pizza est l'un de mes aliments préférés et je ne refuse jamais la pizza. Celui-ci était si bon!

Nous avons continué notre promenade en ville.

Une telle ville mignonne et pittoresque. Je peux voir pourquoi les gens aiment vivre ici, c'est loin de la grande ville, mais à seulement 30 miles de Tallahassee, en Floride.

Il y a des oiseaux de caille stratégiquement placés autour de la ville, car la chasse aux cailles est le sport de la région.

Nous nous sommes également arrêtés dans quelques magasins, comme Relish.

N'est-ce pas le frigo rouge le plus mignon?

La Grassroots Coffee Company nous a également accueillis pour une dégustation.

Tant de jolies boutiques et restaurants.

Thomasville est connue pour son exposition d'antiquités en février et je parie que c'est un événement amusant auquel assister.

Alors que le soleil se couchait, nous nous sommes dirigés vers le dîner.

La ville est magnifique sous le soleil couchant.

Plusieurs d’entre nous devaient dîner au Jonah’s, l’un des restaurants les plus connus de la ville. Nous avons dû attendre un moment pour entrer.

J'ai pu passer du temps avec mon cousin, Howard (qui est un écrivain de voyage à Back Road Planet) à Thomasville et nous attendions tous les deux le dîner ensemble. Toujours amusant de rattraper sa famille.

Jonah's n'a pas déçu non plus, c'était une nourriture exceptionnelle.

Cela me donne encore faim juste en regardant les photos.

J'ai eu un plat de poisson et à ce moment-là, je pouvais à peine tout manger, mais j'ai bien essayé. C'était délicieux!

De retour à South Eden Plantation, nous avons eu la petite conférence sur les voyages ici et j'ai séjourné dans l'une des suites pour une nuit, ce qui était très joli.

South Eden, un hôtel historique d'Amérique.

La plantation accueille des mariages et des événements.

C'était un chalet de lune de miel nouvellement construit, si mignon!

Nous nous sommes réunis et avons dîné la première nuit ici au Show Boat.

Avec une belle table et un pianiste en arrière-plan, c'était un cadre d'ambiance.

La nuit, les lumières se sont allumées et c'était magique de marcher sur les chemins de terre autour de South Eden avec de la mousse suspendue aux arbres.

Ma jolie chambre de cottage était si confortable et spacieuse.

J'avais mon propre petit porche grillagé donnant sur un petit étang.

Tellement mignon!

Voilà un autre regard sur ma visite à Thomasville, GA. C'était un si joli endroit et je suis content d'avoir pu aller visiter la ville. Je reviendrais certainement dans le futur et emmènerais Mark avec moi. La nourriture, le shopping, les antiquités sont tous délicieux, alors gardez-les à l'esprit si vous cherchez un endroit amusant pour une escapade. Ils construisent un tout nouveau Marriott Courtyard en plein centre-ville qui ouvrira à l'automne.

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!